Sport

CHANGEONS CHALON PROPOSE :

Proposition 1 : Définir des critères de subventions partagés par tous pour permettre une gestion plus sereine et indépendante du pouvoir politique

Proposition 2 : En 6 ans, et après la définition des critères, construire un plan d’augmentation des subventions. Le bénévolat connaît une crise qui peut mettre en péril le bon fonctionnement des associations

Proposition 3 : Valoriser le bénévolat par le biais d’une carte éco-citoyenne qui valorise tout investissement temps dans la vie de la cité en facilitant l’accès aux installations culturelles et sportives.

Proposition 4Développer l’inscription des associations dans les activités périscolaires pour permettre un développement de l’accès à une ou plusieurs pratiques sportives par nos enfants.

Proposition 5Développer les dispositifs de sport sur ordonnance en veillant à ce que les associations chalonnaises puissent en retirer des moyens de fonctionnement complémentaires.

Proposition 6 : A l’échelon des 6 ans, réfléchir à la transformation du Statut en SAS ( Société à action simplifié ) à Objet sportif ou en SCIC ( Société Coopérative d’Intérêt Collectif ) qui donnerait la possibilité aux supporters de devenir sociétaire du club.

Proposition 7Optimiser les équipements existants notamment en renforçant les collaborations avec l’Education Nationale

Proposition 8 : Entreprendre un plan de rénovation du stade Léo Lagrange.

Rejoignez-nous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s